mardi 25 juin 2013


Einvígið







Soleil, fraicheur, lumière, tilleuls en fleurs... Serait-ce enfin l'été ? Mais voici ce qui occupe le point central de mes jours en ce moment... Le livre est à paraître aux Editions Métailié en février 2014. Comme toujours avec Arnaldur, c'est bien, très bien même !

2 commentaires:

Xavier a dit…

Bonjour,

Je ne connaissais pas du tout l'Islande ni l'islandais ni aucun roman nordique et j'ai bien aimé le pays que vous m'avez montré dans La rivière noire que je viens de finir aujourd'hui (après l'avoir commencé hier...). Merci!

J'attendrai le fruit de votre travail avec impatience pour février :)

BouQuiNeTTe a dit…

Le post est un peu ancien mais tant pis ! Trop heureuse de cette bonne nouvelle.
Je viens de finir Étranges Rivages et j'ai vraiment hâte de lire la suite. ça devrait être interdit d'écrire des fins comme ça ! (heureusement, le prochain tome n'est pas le dernier !)