jeudi 8 décembre 2011

L'Islande sur France Inter avec Zoé Varier...

La deuxième émission consacrée à l'Islande par Zoé Varier sera diffusée vendredi 9 décembre à 20H05. Elle traitera des elfes et des gens cachés.


Nous autres : Islande, 2eme partie : Le monde invisible.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonsoir Mr Boury Et Zoé,

je viens d'écouter votre émission sur l'Islande et "Hernando" qui parle de l'Islande et du monde invisible, et j'en suis ravie car je viens d'écrire un livre "Un autre regard sur la vie - Geneviève Rémy de Backer Éd. Le Temps Présent" lequel apporte de nombreux témoignages sur le monde qui se trouve de l'autre côté du visible.
Je suis à peine de retour de mon interview à la radio Occitania de Toulouse où j'étais invitée pour parler justement de ce livre qui révèle l'impensable dans ce monde matérialiste, que votre émission a retenu mon attention.
Si je connaissais votre adresse, je vous enverrais volontiers mon livre
Vu que mes méthodes ont guéri diverses maladies , avec témoignages à l'appui.
geneviève rémy de backer

gouesmelm a dit…

Bonsoir Eric, ici Marc, récurrente rencontre boréale. J'ai goûté, apprécié et rêvé... Ces 2 émissions de France Inter m'ont ravi. A Bruxelles comme partout, on a besoin de poésie! Bonne continuation. Marc