dimanche 28 novembre 2010

Emission de France 3 Basse-Normandie sur le Festival des Boréales

Les Boréales à en perdre le Nord.

Reportages et interviews (littérature, musique, danse, etc.) sur le festival des Boréales dont la 19ème édition vient de s'achever...

En cours : correction de copies - la routine ! - rédaction d'un article sur la langue islandaise pour le Magazine Littéraire et relecture des épreuves finales du prochain livre de Sjón, De tes yeux, tu me vis, à paraître chez Rivages en février-mars 2011, je ne me priverai pas pour en dire quelques mots ici, le moment venu.
Pour l'heure, Mozart me transporte avec ses Noces et sa Flûte dans les versions de René Jacobs... et j'ouvre par moments au hasard René Char qui est, lui aussi, une excellente compagnie en ce dimanche glacial. Il est urgent de lire cet homme qui confiait être "pressé d'écrire". 

2 commentaires:

Anonyme a dit…

On voit un tout autre Mr Boury qu'en cours, je me suis intéressé à "Entre ciel et terre" et je suis tombé sur votre description sur le site "EVENE".
Vous êtes vraiment passionné, c'est impressionnant.
Bon courage.
(Je lirais prochainement ce bouquin.)

Morgan Leteinturier

Eric Boury a dit…

-;) Eh oui, Morgan, chaque personne possède de multiples facettes... Merci pour ton compliment, il me fait plaisir!